Zones de non-droit : avec Marine, sifflons la fin de la récré

Zones de non-droit : avec Marine, sifflons la fin de la récré

À la Guillotière à Lyon comme dans de nombreux quartiers, ce sont les trafiquants de drogues, les racailles, et les islamistes qui fixent les règles et soumettent la vie locale à leur propre droit. Ces quartiers, ce sont les zones de non-droit, les zones de non-France.

Face au déni du gouvernement et à l’impunité de la racaille, il est temps de siffler la fin de la récré et de remettre la France en ordre.

Soutien aux forces de l’ordre, arrêt de l’immigration massive, fin du laxisme judiciaire : soutenez Marine Le Pen pour rétablir l’ordre dans notre pays.

Produisons (à nouveau) Français !

Produisons (à nouveau) Français !

Délocalisations, chômage de masse, stagnation des salaires, dépendance de la France à des puissances étrangères, pollution : les conséquences de la mondialisation incontrôlée pèsent lourdement sur le quotidien des Français.

Réindustrialiser la France grâce au patriotisme économique est la priorité de Marine Le Pen.

Produire à nouveau en France, c’est permettre d’endiguer le chômage, de faire de notre pays une puissance économique mondiale, d’encourager l’innovation et la création d’entreprises, et de revitaliser tous les territoires.

En 2022, faisons le choix de faire de la France une nation industrielle forte !

Réclamons la fin des aides sociales pour les parents de délinquants !

Réclamons la fin des aides sociales pour les parents de délinquants !

Agressions de policiers, guet-apens contre des pompiers, violences urbaines : l’ensauvagement de la France est une réalité quotidienne. Chacun l’aura constaté : la sécurité a été la grande oubliée du quinquennat d’Emmanuel Macron.

Face à l’explosion de l’ultraviolence, et à des criminels et des délinquants de plus en plus jeunes, il est urgent d’agir !

Construction de places de prison, expulsion des délinquants étrangers, fin du laxisme de la Justice, présomption de légitime défense pour nos forces de l’ordre : toutes ces mesures de bon sens sont largement plébiscitées par les Français. Mais l’État ne doit pas être le seul à agir : les parents de délinquants doivent être responsabilisés !

Comme le propose Marine Le Pen, il faut supprimer les aides sociales pour les parents de délinquants multirécidivistes. Soutenez cette proposition de bon sens, signez la pétition.

Prolongation du pass sanitaire, c’est NON !

Prolongation du pass sanitaire, c’est NON !

Le gouvernement d’Emmanuel Macron a décidé de prolonger le pass sanitaire jusqu’en juillet 2022. Une véritable aberration : 74% des Français sont aujourd’hui vaccinés. Le pass sanitaire n’a donc plus de raison d’être.

Le pass sanitaire s’attaque frontalement à nos valeurs fondamentales. À l’égalité entre les vaccinés et les non-vaccinés, d’autant plus depuis la fin de la gratuité des tests. À la liberté d’aller et venir, d’accéder aux services publics et aux loisirs. À la fraternité, enfin, puisqu’il a entraîné une explosion des tensions au sein de la société.

En réduisant l’action gouvernementale au seul pass sanitaire, le pouvoir néglige d’autres leviers et outils pourtant essentiels à la lutte contre le virus à savoir l’analyse des eaux usées, la recherche d’un traitement, ou encore la fin de la suppression des lits d’hôpitaux.

Pour toutes ces raisons, Marine Le Pen et les députés RN ont voté à l’Assemblée nationale CONTRE la prolongation du pass sanitaire. Comme eux, dîtes OUI au retour de la vie normale.

Baisser le prix du carburant, c’est possible !

Baisser le prix du carburant, c’est possible !

Le prix du gazole bat son record historique ! Dans certaines stations-service le prix du carburant atteint et même dépasse les 2 euros le litre.

Pour les Français les plus modestes qui n’ont d’autres choix que d’utiliser leur voiture pour accéder à leur travail, à l’éducation et à la santé, leur budget carburant représente 10% des dépenses totales. Baisser les tarifs de l’essence c’est agir immédiatement et concrètement pour le pouvoir d’achat.

60% du prix de l’essence sont des taxes ! L’État peut agir, Marine Le Pen le fera.

Pour baisser le prix du carburant, signez la pétition !

IMMIGRATION à vous de choisir !

IMMIGRATION à vous de choisir !

Depuis plus de quarante ans, les gouvernements ont imposé à nos compatriotes une politique de submersion migratoire sans leur demander ni leur accord, ni leur avis. Pourtant, ils sont les premiers à en subir les conséquences : communautarisme, insécurité, saturation de notre système de protection sociale, islamisme.

Sur l’immigration, c’est au peuple de choisir ! Le gouvernement ne peut plus l’ignorer. L’Union européenne ne peut décider à sa place.

Pour un référendum sur l’immigration, signez la pétition !